OSM LOMME : site officiel du club de foot de LOMME - footeo

Décision officielle pour les 24 et 25 février 2018

23 février 2018 - 13:17

En raison des conditions climatiques (températures) et des arrêtés municipaux reçus, le District des Flandres de Football décide :
– le REPORT de toutes les rencontres du Samedi matin sauf les plateaux en salle.
– le REPORT de toutes les rencontres du Dimanche matin sauf les U16 D1 Préligue et U17 D1 Préligue et les plateaux en salle.
– Le MAINTIEN de toutes les autres rencontres sous réserves d’arrêtés municipaux ci-dessous.
Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal (dernier relevé à 12h05) :
ARMBOUTS CAPPEL, ARMENTIERES, BAISIEUX, BERGUES, BERSEE, BOUSBECQUE, CAESTRE, COUDEKERQUE BRANCHE, CRAYWICK, DEULEMONT, ENNEVELIN, FLEURBAIX, FOREST SUR MARQUE, FOURNES EN WEPPES, FRETIN, GENECH, GONDECOURT, HALLENNES LES HAUBOURDIN, HARDIFORT, HEM, HONDEGHEM, HOUPLIN ANCOISNE, HOUPLINES, ILLIES, LA CHAPELLE D’ARMENTIERES, LA GORGUE, LE DOULIEU, LINSELLES, LYS LEZ LANNOY, MARQUILLIES, MONS EN BAROEUL, MOUVAUX, NEUVILLE EN FERRAIN, OSTRICOURT, PERENCHIES, PREMESQUES, QUAEDYPRE, RADINGHEM EN WEPPES, RONCHIN, SALOME, SECLIN, ST JANS CAPPEL, TEMPLEUVE, TOUFFLERS, TOURCOING, TRESSIN, VILLENEUVE D’ASCQ, WAHAGNIES, WAMBRECHIES, WATTRELOS
ATTENTION : Cela ne signifie pas que les terrains de ces villes soient totalement fermés ! Cela indique que des modifications de terrain et/ou d’horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées.
Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre « agenda » sur le site internet à partir de 16h.