OSM LOMME : site officiel du club de foot de LOMME - footeo

7 juin 2018 à 21:55

INFORMATIONS LICENCES SAISON 2018-2019 :

La ligue des Hauts de France oblige les clubs à effectuer le renouvellement de licences des joueurs et dirigeants de manière dématérialisées.
Sont concernés : Joueurs et dirigeants présents au club durant la saison 2017-2018 et souhaitant renouveler leur licence pour la saison 2018-2019.
Ne sont pas concernés : nouveau joueur, mutation et arbitres officiels du club.
Pour faire le renouvellement de la licence dématérialisée, il faut que chaque joueur ou chaque dirigeant possède une boite mail afin de recevoir la licence 2018-2019.
Une boite mail a été créée par le club afin de pouvoir nous transmettre une boite mail active afin de pouvoir vous envoyer le renouvellement de la licence.
il faut envoyer le nom et prénom du joueur ou/et dirigeant concerné sur la boite mail suivante :
licences.osmlommefootball@gmail.com
Cela nous permettra de vous transmettre la demande de renouvellement de licence 2018-2019.
ATTENTION : le mail de la ligue de football pourra se trouver dans les spams ou courriers indésirables !!!!
Le club se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Une première permanence "Licences" se tiendra le samedi 9 juin 2018 de 14 h à 18 h pour expliquer le processus de renouvellement de licence 2018-2019.
Les autres dates vous seront communiquées ultérieurement.
Le club met tout en oeuvre pour ses licenciés afin que le renouvellement de licence se passe dans les meilleurs conditions.
Vous avez une question !!!!!! n'hésitez pas nous contacter par mail à licences.osmlommefootball@gmail.com ou en message privé.
Le Président